Businessnews

Abdelfattah Mourou doit porter plainte !




 

« Les personnes qui ont accusé Abdelfattah Mourou de vouloir organiser un putsch sont atteintes d’hallucinations. Abdelfattah Mourou est victime de toutes ses accusations. Ils voulaient peut-être que le chaos s’installe dans le pays », a lancé la députée du mouvement islamiste Ennahdha, Yamina Zoghlami.

 

La parlementaire, qui était de passage aujourd’hui jeudi 4 juillet 2019 sur Express FM, a également rapporté que le député de Nidaa Tounes, Hassan Laâmari, avait indiqué lors d’une séance à la commission parlementaire de lutte contre la corruption que le président de la République, Béji Caïd Essebsi, est décédé.

« Suite à cela, je suis allée en compagnie de plusieurs collègues issus de différents blocs parlementaires au bureau du vice-président de l’Assemblée (Abdelfattah Mourou, Ndlr) pour discuter de la situation. M. Mourou a tout de suite appelé le président du parlement, Mohamed Ennaceur, qui était à ce moment-là en convalescence, pour lui demander de venir sur place. Et ce dernier a accepté cette requête », a déclaré Yamina Zoghlami.

 

La députée a, par ailleurs, appelé M. Mourou à porter plainte contre toute personne l’ayant accusé de préparer un putsch contre le chef de l’Etat.

E.B.A.







Source link

Most Popular

Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Le Monde, retrouvez tous les articles du journal: International, Tunisie, Economie, Culture, Sport, .....

Copyright © 2019 Public.tn . by Public TN

To Top