Businessnews

en choisissant Nabil Karoui, les Tunisiens punissent la classe politique !




Sonia Dahmani : en choisissant Nabil Karoui, les Tunisiens punissent la classe politique !

Réagissant au dernier baromètre politique de Sigma Conseil, l’avocate et chroniqueuse sur la chaîne privée El Hiwar Ettounsi, Sonia Dahmani, a estimé que les Tunisiens punissent la classe politique en choisissant le patron de Nessma TV, Nabil Karoui, comme candidat pour qui voter lors de la présidentielle.

« Personne ne croyait qu’Emmanuel Macron allait devenir président de la République. La montée de Macron a été une sorte de punition pour la droite et la gauche françaises. Nidaa Tounes et la gauche n’existent plus sur la scène politique », a-t-elle déclaré sur IFM ce mercredi 12 juin 2019, ajoutant : « Nous savons très bien comment il a exploité la mort de son fils pour se rapprocher des pauvres. Nous savons aussi qu’il n’a rien à voir avec les pauvres ».

Rappelons que Nabil Karoui a été placé à la tête des intentions de vote pour la présidentielle (21,8%) et sa liste également en première place pour les prochaines élections législatives (29,8%).

 E.B.A.







Source link

Most Popular

Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Le Monde, retrouvez tous les articles du journal: International, Tunisie, Economie, Culture, Sport, .....

Copyright © 2019 Public.tn . by Public TN

To Top