Businessnews

En larmes, Majdouline Cherni remercie la Garde nationale




 

L’ancienne ministre Majdouline Cherni a exprimé sa joie publiquement après l’exécution des trois terroristes à Sidi Ali Ben Aoun. Dans une vidéo publiée sur son profil Facebook, Majdouline Cherni, émue jusqu’aux larmes, a chaleureusement remercié les unités de la Garde nationale ayant mené cette opération.

« Je ne peux exprimer toutes les émotions que je ressens en ce moment. Quand les anciens frères d’arme de Socrate, appellent au milieu de la nuit pour annoncer la bonne nouvelle, c’est enfin le soulagement. Après toutes ces années de l’embuscade au cours de laquelle mon frère a perdu la vie, on nous annonce que les instigateurs de l’assassinat ont été abattus, et au même endroit, à Sidi Ali Ben Aoun ! Un grand merci à la Garde nationale ! ».

 

C’est ainsi que Majdouline Cherni a réagi après l’opération menée dans la soirée de samedi et qui a abouti à l’élimination des trois terroristes impliqués dans le meurtre de Socrate, Montassar Ghozlani et les frères Hatem et Mohamed Basdouri.

 

B.M







Source link

Most Popular

Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Le Monde, retrouvez tous les articles du journal: International, Tunisie, Economie, Culture, Sport, .....

Copyright © 2019 Public.tn . by Public TN

To Top