Businessnews

Imed Daïmi dépose une plainte contre l’UGTT pour suspicion de corruption




 

Le député Al Harak, Imed Daïmi a rendu public un statut ce mardi 25 juin 2019, annonçant qu’il s’est rendu au pôle judiciaire financier pour déposer deux plaintes, dont l’une contre l’UGTT.

 

« La première plainte a été déposée contre l’UGTT pour suspicion de non-paiement de ses dettes envers la CNSS. Ces dettes dépassent les 20 MDT, dont certaines concernent les cotisations des agents de la centrale syndicale, prélevées sur leurs salaires mais non versées à la CNSS. L’accumulation des dettes revient à la complicité de certains responsables gouvernementaux qui ont arrêté les procédures de paiement des dettes illégalement. Pourtant l’UGTT a reçu, entre 2014 et 2017, des subventions illégales dépassant la valeur de ces dettes », indique Imed Daïmi. Il a ajouté qu’il a présenté aux juges toutes les preuves appuyant ses dires.

 

Quant à la seconde plainte, Imed Daïmi a assuré qu’il en donnera prochainement les détails. « Nul ne détient l’immunité dans la guerre contre la corruption », conclut-il.

 

S.H

 

 







Source link

Most Popular

Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Le Monde, retrouvez tous les articles du journal: International, Tunisie, Economie, Culture, Sport, .....

Copyright © 2019 Public.tn . by Public TN

To Top