Businessnews

Le jardinier kidnapp de Nabil Karoui porte plainte




 

La chaîne Nessma a annoncé, ce mercredi 1er mai 2019, que le jardinier de Nabil Karoui  a déposé une plainte auprès du procureur de la République à la suite de son enlèvement et son agression par 4 personnes inconnues dans la nuit du lundi 29 avril 2019 dans la région de la Soukra.

 

Selon le témoignage du jardinier à la chaîne Nessma, ce dernier affirme avoir aperçu le mot « Police » inscrit sur la voiture des ravisseurs. Après s’être assuré qu’il est bien le jardinier de Nabil Karoui, les kidnappeurs lui ont bandé les yeux et ligoté les mains pour l’emmener dans un autre endroit à 30 minutes de son lieu de travail.

 

Il a ajouté que les ravisseurs lui ont posé plusieurs questions à propos des horaires de retour de son employeur et des informations concernant ses visiteurs, précisant qu’ils l’ont frappé.

Le jardinier a, également, affirmé qu’ils lui ont demandé de placer des dispositifs où s’installe habituellement, Nabil Karoui, sauf qu’il a catégoriquement refusé. (la chaîne indique qu’il s’agit probablement de dispositifs d’écoute).

 

Devant son refus, ses ravisseurs l’ont agressé et l’ont menacé de mort ainsi que les membres de sa famille.

 

S.H







Source link

Most Popular

Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Le Monde, retrouvez tous les articles du journal: International, Tunisie, Economie, Culture, Sport, .....

Copyright © 2019 Public.tn . by Public TN

To Top