Businessnews

nous sommes le vrai Front Populaire, le reste n’est qu’imitation




Mongi Rahoui : nous sommes le vrai Front Populaire, le reste n’est qu’imitation

Le député du Front populaire et candidat du Parti des patriotes démocrates unifié (Al Watad) à la présidentielle, a affirmé lors de son intervention ce lundi 15 juillet 2019, dans l’émission Midi Show, sur Mosaïque FM, que le Front Populaire s’est délesté d’un poids et que ses énergies se sont ainsi libérées.

 

« Nous nous sommes libérés de gens négatifs qui nous tiraient vers le bas. Nous sommes le vrai Front Populaire et le reste n’est qu’imitation. Aujourd’hui nous allons amorcer le lancement réel du Front » a ajouté le député, soulignant que le Front populaire ne porte pas dans ses gênes une animosité à l’encontre du pouvoir mais appelle ses militants à s’unir autour de son programme qui vise en premier lieu à lutter contre la pauvreté.

 

« Nous sommes prêts à nous allier avec toutes les parties qui partagent notre vision et qui se reconnaissent dans notre programme. Plusieurs personnes, des gens de culture, des artistes et nombreux de nos militants, ont été volontairement exclus par la direction du parti et aujourd’hui nous souhaitons rassembler car l’opposition est aujourd’hui dispersée. Nous ne voulons pas d’une barrière artificielle nous sommes ouverts pourvu qu’on ait en commun l’intérêt du pays et des citoyens et un programme clair. Nous sommes ouverts à nos militants, aux forces progressistes. Nous estimons que le pays a besoin d’un programme de réforme profonde et c’est cela que nous défendons et c’est en cela que nous sommes une alternative » a-t-il précisé.

 

M.B.Z







Source link

Most Popular

Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Le Monde, retrouvez tous les articles du journal: International, Tunisie, Economie, Culture, Sport, .....

Copyright © 2019 Public.tn . by Public TN

To Top